Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Legacy de Taylor Wheeler
24 août 2015

Chapitre~2~L'amour approche...♥

1

Bonjour, tu es matinale, dis-moi.
Taylor: Grmbl... C'est mon téléphone... y sonne...
Bah répond!
Taylor: Tss...
*Roh elle est de mauvais poil encore!*

 

2-3

Taylor: Moui...Allô! Non, non ça ne m'in-té-resse pas!
Ouch! Pourvu que la journée passe vite...
Taylor: Je vais prendre une douche!

4

Wouah, quel beau bronzage...

5

 

...montre-nous ça de plus près! *Oui bon... quelques flatteries ne font pas de mal...*, si Connor ne tombe pas sous le charme de ton magnifique bronzage alors je ne comprends rien aux hommes...
Taylor: Grmbl... Ca m'étonnerais que tu en saches déjà un minimum...

>:(

6

 

Ouiii, on a planté un pied de tomates! Tu fais toujours la tête pour le coup de fil de tout à l'heure?..
Taylor: ...

7

 

Pshht! Fuis misérable facteur!

9

Facteur: Wallaïh j'entend des voix! :O
Pshht!

10

 

Voilà la maison...rénovée!

11

 

1ère vue...

12

 

...2ème vue!
Taylor est allé au parc pour se détendre.

13

 

Alors, elle est bonne?
Taylor: Ouééé!

14

 

Taylor: Mmh...

15

 

Taylor: Que ch'é bon!

16

 

Je vois que ça t'a changé les idées, tu n'es plus de mauvaise humeur pour des futilitées?..
Taylor: Ce ne sont pas des futilitées! On t'appelle à 6:00 du matin pour de la pub...Tu réagis comment?!
...

17

 

Taylor: C'est joli?
C'est un soleil...
Taylor: Grmbl...
...
Taylor:...
...
Taylor: Oh...
Quésaquo?

18

 

Ah, je vois...
Taylor: Hihi, si, j'te jure!

19

 

Tu aimes la pêche, Connor?
Connor... Hum... Hum...
Connor: Qu'elle est belle... *~*

 

20

 

Connor: Euh...non...désolé je ne suis pas prêt pour un tel rendez-vous...
Taylor: Euh...d'accord, mais c'était pas ça...

21

 

Tu fais quoi?
Taylor: Je l'ai défier au mangeur de hot-dogs le plus RAPIDE!
Oookk...

22

 

Hum...Connor...Ecoute-moi bien, ne t'avises surtout pas de faire du mal à ma Taylor!
Connor: Wheut?

23

 

A vos marques, prêt, MANGEEER!

24

Taylor: Kof, kof!

25

 

Connor: Crunch!

26

 

Taylor: Ce rendez-vous est pitoyable! Il a même pas remarquez que je me suis enfuie pour vomir!..
Ne dis pas ça... Votre rendez-vous n'est pas fini!

27

 

Connor: Tout va bien, Taylor?
Taylor: Oui oui, ne t'en fais pas...hihi...
C'est niais...

28

 

Connor: Je crois que j'ai un peu sommeil, je devrais rentrer chez moi... En tout cas c'était amusant! A plus!
Taylor: Non...Moui...A plus...
Ah bah si, en fait il est fini...
Taylor: Grrr!

29

Pff...
Taylor: Ca ne devait pas être "amusant", mais romantique!

30

 

Bonne nuit... Dans ton nouveau LIT! :D
Taylor: ...ZZzz...Connor...ZZZzzz....Manger...Zzz...

31

 

Le pire c'est qu'on l'a fisha sur not' mur 'çui-là!

32

 

Taylor: Tss...C'est abusé, 75$ de factures! Mais...une lettre de Connor remplie de petits coeurs et de dessins de lui & moi s'embrassant... :')

33

 

Taylor: Mais oui, ça m'a fait plaisir! Bien sûr, à tout à l'heure!

34

Mais c'est du harcèlement! Tu l'invites et quand il rentrera chez lui, il aura une lettre d'amour dans sa boîte à lettres...
Taylor: Je crois...que j'ai une forte attirance amoureuse pour tes yeux...Mais pas ta barbe hein!
Comprend, je répond à sa gentille lettre... ^^
Euh...tu louches!
----------------------------------------------------------------------------------------------
FIN..........Connor va-t-il succéder au charme de notre Taylor? :')........Et le facteur nous laissera-t-il tranquille?..Ben en fait ça j'en sais rien...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr, oui il fait un peu "bêta sur les landes", mais c'est justement drôle je suis d'accord avec toi, et merci de me soutenir depuis le chapitre 1! :* ♥~♥
L
HaHa,on voit que Connor est un peu blaireau,(c'est pas méchant,bien sur!),c'est marrant et avec un bon relooking il seront le plus beau couple de la ville!^^
Le Legacy de Taylor Wheeler
Publicité
Archives
Publicité